A propos
Notre blog déménage : https://www.le8assure.club
Notre blog change d’adresse : https://www.le8assure.club
Vous y retrouverez toute notre actualité et bien d’autres choses encore.
Toute l’équipe du 8 assure vous souhaite une excellente année 2018!
Sportivement !
Déstockage Chaussons
Bonjour,
Notre partenaire BUTORA nous propose des tarifs exceptionnels pour la rentrée !
Envoyez un petit mail avec votre pointure, le modèle souhaité + le cours auquel vous êtes inscrit à : chaussons@le8assure.club
Attention les stocks sont limités ! !
Le Bureau
Retour Inscriptions 2018
Bonjour à tous,
Comme chaque année les inscriptions sont un moment bien difficile pour nous.
Les demandes excédent les places disponibles et nous créons beaucoup de frustration, surtout chez les parents des enfants postulants. Bien entendu nous déplorons cela.
Concernant le manque de communication qui nous est reproché par les personnes non-sélectionnées, nous ne pouvons rappeler les nombreuses personnes qui nous laisse un message vocal et nous ne pouvons malheureusement entrer dans notre système les emails de 200 personnes, juste pour un email de réponse, il nous manque du temps.
Je le dis une dernière fois, si vous n’avez pas de nouvelles par email ou au téléphone alors c’est que votre candidature n’a pas franchi la deuxième étape.
De plus je tiens à préciser, à nouveau, que nous sommes un club (une association sportive gérée par des bénévoles) et en aucun cas une entreprise. Les remarques sur les « consommateurs » et « l’expérience client » nous sidèrent littéralement.
Nous ne souhaitons pas offrir de l’escalade à consommer.
Nous allons très prochainement fermer l’accès au formulaire d’inscription, tous les cours sont complets, sauf le cours « Entreprise » ou il reste 8 places.
Les cours débutent demain, lundi 18/09/17, et le planning est consultable sur l’onglet « Infos adhésions 2018 ».
Le meilleur moyen de communiquer reste le mail : info@le8assure.club
Bonne saison 2018 à tous.
Le président pour le bureau.
infos adhésions 2018
Bonsoir à tous,
Juste quelques mots pour préciser que les emails de validations ont été envoyés hier soir vers 23h30, si vous n’avez rien reçus, d’autres ont certainement étés plus rapides.
Sportivement
Le bureau
Adhésion 2018
Bonjour à tous,
Nous savons que vous êtes impatients de savoir si votre candidature a été retenue ou non.
Laissez nous encore quelques heures (comme nous vous l’avions déjà annoncé dans le formulaire) pour dépouiller les plus de 290 candidatures, les repartir sur une dizaine de cours et surtout d’éliminer les doublons…
Ce soir vous aurez votre réponse.
Le bureau du 8 assure.
Ouverture des inscriptions – Nouveaux membres 2018
Bonjour à tous,
Bienvenu au « Club d’escalade Le 8 assure », suivez le lien ci-dessous et tentez de nous rejoindre, soyez prompt et nous serons heureux de vous accueillir parmi nous.
C’EST ICI POUR VALIDER VOTRE CANDIDATURE!
A bientôt au pied du mur.
Le bureau.
Début des cours – Saison 2018
Bonjour à tous,
Les cours débuteront le lundi 18 septembre 2017, contrairement à ce qui avait été annoncé dans le groupe Facebook. Le planning est celui-ci :
Les inscriptions pour les nouveaux adhérents auront lieu comme chaque année sur le « WordPress » du club, via le formulaire d’inscription, cette année le 10 septembre 2017 à 19h00.
Le 09 septembre aura lieu le Forum des Associations du 8e, au centre Jacqueline Auriol, nous seront présents sur le mur pour accueillir les personnes intéressées et pourquoi pas leur proposer de faire un essai.
Pour cela nous avons besoin de bénévoles pendant cette journée du 09/09/17 (10h00 – 18h00), merci de répondre présent, en nous signalant votre venue via FB ou info@le8assure.club et en précisant la plage horaire pendant laquelle vous pourriez être présent.
Merci d’avance.
Sportivement
Le bureau
Inscriptions nouveaux adhérents 2018
Bonjour à tous,
Le formulaire d’inscription sera mis en ligne, afin d’être complété (en ligne aussi, les impressions et envois par la poste ne seront pas pris en compte) le dimanche 10 septembre 2017 à 19h00.
Cette année comme précédemment nous ne proposons que des cours, pas de pratique libre :
Cours Adultes débutants:
- 2 cours débutants au choix, les vendredi soir et samedi en fin de journée (voir le planning)
Cours Entreprises :
- 3 créneaux de 2 heures par semaine entre 12h00 et 14h00
Cours enfants et adolescents :
- plusieurs créneaux les mercredi après-midi et les samedi matin, un deuxième cours 4-7 ans vient compléter l’offre de l’année dernière.
Nous ne proposons pas de places sur le cours adulte perfectionnement.
N’hésitez pas à nous retrouver le samedi 09 septembre à l’occasion du forum des associations du 8e, au centre sportif Jacqueline Auriol de 10h00 à 18h00.
Le bureau.
Horaires de fermeture du Gymnase Jacqueline Auriol en Juillet 2017
Mauvaises nouvelles pour les grimpeurs qui restent à Paris en juillet.
La mairie de Paris a décider de fermer le gymnase Jacqueline Auriol à 17h cet été. En gros nos créneaux sautent tous sauf le midi, plus moyens de grimper en juillet en fin de journée. L’année dernière nous avions jusqu’à 20h00 !
Les agents avaient annoncé cela mais j’avais du mal à croire que ce que nous avions mis en place depuis 3 ans pouvait être remise en cause sans en parler aux personnes concernées, cela montre un vrai mépris des associations sportives et du travail que nous faisons à Paris. Je ne manquerai pas d’en parler lors du meeting annuel à l’Hotel de Ville.
Heureusement nous avons quelques options supplémentaires… plus d’infos sur le groupe Facebook (Groupe Le 8 assure, réservé aux membres) dans quelques temps.
WE NEED YOU
Chers membres,
La fin d’année est proche et le club a besoin de vous pour l’année prochaine! Si certains d’entre vous souhaitent s’investir un peu plus dans la vie de l’association, nous cherchons:
- Un Délégué Communication : Gestion du site internet, organisation d’évènements, relations avec les partenaires etc.
- Un Délégué Compétitions : Suivre et informer les membres des compétitions à venir, inscrire les participants, organiser avec les moniteurs les déplacements, les logements etc.
- Un Trésorier ou Assistant Trésorier car Bernard apprécierait un peu d’aide, la partie compta étant chronophage.
- Un Vice-Président car pour ceux qui ne sont pas au courant, je quitte Paris en Septembre.
- Un Délégué Formations pour organiser des formations de juges, d’initiateurs, d’ouvreurs etc.
- Des juges de compétition en Bloc et en Difficulté : Il suffit de participer à une journée de formation (financée par le club) et de se rendre disponible pour quelques compétitions dans l’année selon vos disponibilités.
- Des personnes motivées pour passer le diplôme d’initiateur (financé par le club aussi) et donner quelques coups de main aux moniteurs pour certains cours / événements.
La liste n’est pas exhaustive et les postes peuvent être partagés par plusieurs personnes. Pas de CV ni de lettre de motiv’, un petit Email à vp@le8assure.club et info@le8assure.club suffira.
Merci d’avance !
Sortie Jeunes à Fontainebleau – CT75
Bonjour à tous, et en particulier nos jeunes grimpeurs et leurs parents.
Le Comité Territorial de Paris de la FFME, organise le 20 mai 2017, une sortie encadrée à Fontainebleau pour les jeunes grimpeurs Parisiens, leurs parents et amis.
En tant que club parisien, nous seront présents en forêt ce jour là.
Un co-voiturage et un apéritif est prévu, pensez à apporter votre pic-nique.
Merci de confirmer votre venue et avoir plus d’infos sur :
info@le8assure.club – objet : Sortie CT75 Fontainebleau
Co-voiturage : Cliquer ICI
Espérant vous retrouver au pied des blocs.
Le bureau