le 8 assure

Accueil » escalade » Inscriptions Saison 2017

Inscriptions Saison 2017

SAE du Centre Sportif Jacqueline Auriol

lundi : 12h-14h / 20h-22h
mardi : 18h-22h
mercredi : 13h-20h
jeudi : 12h-14 / 20h-22h
vendredi : 12h-14h / 18h-22h
samedi : 10h-14h / 18h/22h

Butora

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 867 autres abonnés

Patagonia

258272_2128166766460_365212_o.jpg

Vous souhaitez vous inscrire au club d’escalade parisien « Le 8 Assure » pour la saison 2017 (19/09/2016-30/06/2017).

Comme vous avez pu le constater en lisant les articles précédents, nous sommes complets pour le cours du soir en perfectionnement, cependant des places sont disponibles le samedi de 18h à 20h pour ce même niveau.

Ne vous inscrivez pas au cours débutant si vous ne l’êtes pas, vous serez refoulez à la première session…

Le lien ci-dessous vous permettra de faire candidature via notre formulaire en ligne.

Bonne chance à tous, soyez rapides.

 

INSCRIPTION SAISON 2017

 

L’EQUIPE DU 8 ASSURE

22 commentaires

  1. Lardant dit :

    bonsoir,
    J’ai rempli le formulaire mais pour les 35 places reservées/disponibles pour les débutants . Vous ne proposez aucun choix sauf celui entreprise/débutants!
    J’ai choisi cela mais je souhaite le cours du lundi soir pour débutants.
    Merci
    ZOE LR

  2. Olivier dit :

    Le cours débutant « non entreprise » n’apparaît pas dans les choix…

  3. le 8 assure dit :

    Ressayez il y a eu un bug apparemment

    • Yulu dit :

      merci j’ai refait l’inscription pour le cours débutant de lundi. J’espère être prise 🙂

  4. le 8 assure dit :

    Ressayez il y a semble t-il un bug

  5. le 8 assure dit :

    Bonsoir, ceux qui ce sont inscrits en Entreprise puis dans un second temps en Débutants du Lundi, seront considérés selon leur horaire de première inscription. Désolé pour ce délai dans l’apparition de la ligne débutants-lundi soir…

  6. Rachel dit :

    Bonjour,
    Je ne comprends pas bien votre précision « ceux qui ce sont inscrits en Entreprise puis dans un second temps en Débutants du Lundi, seront considérés selon leur horaire de première inscription » : je me suis, comme beaucoup, inscrite en « entreprise » uniquement par défaut parce que c’était le seul choix proposé à cause de votre bug !
    J’ai ensuite corrigé en cochant « débutants lundi », seule horaire possible pour moi (les cours « entreprises » on lieu en journée !).
    Pouvez-vous faire en sorte que les personnes comme moi ne soient pas pénalisées ?
    Merci !

    • le 8 assure dit :

      Bonjour,
      C’est bien pour les personnes dans votre cas que j’ai mis un commentaire !
      Sachant que les inscriptions sont faites selon le principe du 1er arrivé, premier servi, l’horaire qui sera pris en compte sera votre première inscription en Entreprise, même si finalement vous serez inscrite en Débutants le lundi soir. Est-ce clair maintenant ?
      Matthieu Boulard

  7. Guillaume dit :

    Bonjour,

    Les personnes qui n’auront pas été retenues recevront-elles un mail ? Les places en débutant ont-elles été toutes prises ?

    Merci 🙂

    • le 8 assure dit :

      Bonsoir,
      Non les personnes qui ne sont pas retenues ne reçoivent pas de mails. Trop compliqué à traiter.
      Oui toutes les places ont étés attribuées en débutants lundi.
      55 demandes pour 35 places et le dernier inscrits à 9h30 env. plutôt bien, l’année dernières toutes les catégories hors samedi ont étés remplies en 4 minutes !

      • Yulu dit :

        Bonjour,
        Les gens qui n’ont toujours pas reçu de mail à cette heure là ne sont pas prise si j’ai bien compris?
        Merci.

      • le 8 assure dit :

        Pas du tout ! Cela fait seulement 24h que nous avons ouvert le formulaire, le temps de traitement est plus long que prévu (48h) à cause d’un grand nombre de double inscriptions.
        Nous enverrons les emails demain soir ou dimanche.

  8. Rachel dit :

    Perfectly clear !
    Faut que je déstresse moi hein … bon WE 🙂

  9. Thomas dit :

    Bonjour, j’ai fait une demande pour chacune de mes filles, avec le même e-mail. J’espère que cela ne sera pas traité comme un doublon.

  10. Yulu dit :

    Bonjour,
    j’aurai le certificat médical le soir du lundi 05/09 pour finaliser l’inscription. J’espère qu’il ne sera pas trop tard?
    Merci!

  11. Karine dit :

    Bonsoir,
    je me suis connecté pour ma fille à 21H00 votre site à ouvert le lien à 21H04 et elle n’ a pas été retenue…quels sont vos critères? car elle est plus que déçue et je pensait etre dans les temps.Merci pour votre retour car elle est inconsolable

    • le 8 assure dit :

      Madame, Vous souhaitez une réponse mais vous ne donnez pas votre nom ou même celui de votre fille, ni sur quel créneau vous souhaitez l’inscrire !!!
      Le seul critère est l’heure d’inscription au formulaire, certaines personnes ce sont inscrites à 21h02, le formulaire devait être en ligne avant j’imagine.

  12. Nicolas dit :

    Bonjour,
    Hop, un petit message pour dire merci à toute l’équipe pour tout le travail d’organisation lié à l’ouverture des inscriptions ! Ça ne doit pas être simple et on imagine la logistique, la pression et la frustration de ne pas pouvoir accueillir tout le monde.
    Merci pour tout. Rendez-vous mi-septembre 🙂
    Nicolas

Laisser un commentaire

