le 8 assure

Accueil » escalade » RE-INSCRIPTIONS – SAISON 2015-16

RE-INSCRIPTIONS – SAISON 2015-16

SAE du Centre Sportif Jacqueline Auriol

lundi : 12h-14h / 20h-22h
mardi : 18h-22h
mercredi : 13h-20h
jeudi : 12h-14 / 20h-22h
vendredi : 12h-14h / 18h-22h
samedi : 10h-14h / 18h/22h

Butora

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 867 autres abonnés

Patagonia

Bonjour à tous,

Juste un petit rappel pour vous informer à nouveau de la date de clôture des ré-inscriptions !

NOUS NE POURRONS ACCEPTER DE RÉ-INSCRIPTIONS AU CLUB APRES LE 20/07/2015 !

Les ré-inscriptions sont en cours mais vous êtes encore nombreux à ne pas avoir confirmé votre souhait de renouvellement.

Ne vous laissez pas surprendre par la fermeture des inscriptions dans 7 jours !!

Le Bureau

11 commentaires

  1. BARREAULT Geraldine dit :

    Bonjour,

    J’ai procédé la semaine dernière au renouvellement des inscriptions de Eve et Diane BARREAULT sur le cours du mercredi à 13h00 et au paiement par virement.

    Si vous n’avez pas reçu cette inscription, merci de me le signaler.

    En vous souhaitant d’excellentes vacances,
    Bien cordialement,
    Geraldine BARREAULT

  2. le 8 assure dit :

    Bonjour, petite précision…
    Si votre inscription c’est bien déroulée et que vous n’avez pas reçu de message d’erreur alors votre inscriptions a bien été prise en compte.
    Il n’y a pas de message de confirmation lors de l’enregistrement.

  3. Christophe Broncard dit :

    Bonjour le 8,

    comment puis-je m’assurer que vous avez bien reçu mon envoi de chèque il y a deux semaines pour l’inscription d’Aurélien Broncard le samedi matin ?
    Bien cordialement,
    Christophe Broncard

  4. le 8 assure dit :

    Vous allez tous recevoir une confirmation de votre inscription.
    Nous sommes au mois de juillet, nous avons beaucoup de choses à faire et nous sommes en effectifs réduits, cela prends un peu de temps.
    J’en profite pour rappeler que nous sommes bénévoles et que nous avons aussi un autre travail dans la vraie vie !!

  5. Francis Kieken dit :

    bonjour, j’espere avoir bien rempli le formulaire, et j’ai adressé le cheque il y a un moment. Si ce n’est pas arrivé jusqu’à vous, je confirme ma réinscription! bon été à tous, Francis Kieken

  6. ML dit :

    Bonjour,
    Si je comprends bien, les inscriptions des nouveaux membres devaient commencer en ligne aujourd’hui. Y-a-t-il du retard ?
    Cordialement,

  7. ML dit :

    C’était en effet une présomption de ma part. Je note alors pour septembre.
    Merci

  8. BONNINGUE Aurelie dit :

    Bonjour a vous,
    L’an passe j’ai loupe les inscriptions pour mon fils Stanislas, je suis donc ds les starting blocks pour 2016 !!!!
    Pourriez vous me dire si je devrais fournir des informations particulieres sur le Formulaire en ligne d’inscription, afin que je ne perde pas de tps ? Pourriez vous me confirmer que je suis bien tjs ds vos mailings pour recevoir votre TOP Depart ?
    Un Grand merci d’avance a vous et au reste de l’equipe,
    Aurelie, Maman de Stanislas

    • le 8 assure dit :

      Bonjour,
      Il faudra fournir un état civil, et dans un deuxième temps fournir un certificat médical, une attestation parentale et un règlement. Bien entendu si toutes ces pièces sont la avec le formulaire c’est encore mieux, il faudra aussi choisir un créneau horaire par rapport à notre planning qui est déjà en ligne sur la page inscriptions 2016.
      Bonne chance, je publierai un article aujourd’hui ou demain qui précise tout cela.

      Cordialement
      Matthieu

Laisser un commentaire

