le 8 assure

Accueil » Annonce » Saison 2014 – Lancement de l’activité sur SAE

Saison 2014 – Lancement de l’activité sur SAE

SAE du Centre Sportif Jacqueline Auriol

lundi : 12h-14h / 20h-22h
mardi : 18h-22h
mercredi : 13h-20h
jeudi : 12h-14 / 20h-22h
vendredi : 12h-14h / 18h-22h
samedi : 10h-14h / 18h/22h

Butora

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 867 autres abonnés

Patagonia

Bonjour à tous,
La saison 2014 démarre dans quelques semaines et les inscriptions sont dors et déjà d’actualité.
À partir de janvier nous accueillerons un grand nombre de grimpeurs sur le nouveau mur de Beaujon dans notre quartier d’origine.

20130810-190357.jpg
Que vous soyez débutant ou grimpeur confirmé, blockeur ou falaisiste, rejoignez nous, nous vous avons préparer une année bien remplie sur notre mur de près de 20 mètres de haut et dans notre pan.
Consulter la page dédiée pour plus d’infos.

4 commentaires

  1. Benoît Josse dit :

    Bonne nouvelle on fait l »AG quand?

  2. Alain Buisson dit :

    Salut Matthieu, Dans ce foisonnement de créneaux horaires et de catégories, qu’elle est celle qui correspond le mieux à un vieux comme moi ?… J’ai vu sur le site de nombreuses photos avec le t-shirt « ? » orange porté ! Je n’ai toujours pas le mien… Bonnes vacances !

    Alain Buisson 0689902048 / al.buisson@free.fr

    • le 8 assure dit :

      Mon cher Alain, il me semblais pourtant t’en avoir apporté un !? Cela sera vite réparé ! Sinon pour les créneaux tu dois choisir selon ta pratique ! Avec cours ou sans, je vais faire un email d’explications aux anciens membres d’ici peu. À bientôt
      Matthieu

  3. roze isa dit :

    Coucou Matthieu

    Bon si j’ai bien compris coimme je souhaite me perfectionner je réserve mon créneau perfectionnement catégorie B le mardi soir – Je m’occupe de la cotis etc en rentrant de vacances

    BIZ

Laisser un commentaire

