le 8 assure

Accueil » Annonce » Parapente – Découverte pour les membres du 8 assure

Parapente – Découverte pour les membres du 8 assure

SAE du Centre Sportif Jacqueline Auriol

lundi : 12h-14h / 20h-22h
mardi : 18h-22h
mercredi : 13h-20h
jeudi : 12h-14 / 20h-22h
vendredi : 12h-14h / 18h-22h
samedi : 10h-14h / 18h/22h

Butora

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 865 autres abonnés

Patagonia

Bonjour à tous,

Une de nos membres m’informe de la possibilité de faire un essai en parapente lors de journées « portes-ouvertes » dans le club de Parapente de son cher et tendre.

Les dates sont :

les 22 et 23 juin
et les 21 et 22 septembre

Le lieu est à déterminer en fonction de la météo, et peut être relativement loin de Paris.
Merci de bien vouloir réagir à ce post si vous êtes intéressés par cet événement.

C’est pas de la falaise mais je pense qu’il y aura du Gaaazzzz…

Matthieu

8 commentaires

  1. Buisson dit :

    Pour info, je fais aussi du parapente (en stand-by malheureusement depuis ma cheville cassée)et mon frère aussi. Il fait lui aussi partie d’un club qui organise souvent des journées bi-place. À l’occasion, en fonction de la météo, je vous proposerai des dates si ça vous intéresse… les spots les plus proches de Paris : Octeville (vol au dessus des falaises, magnifique), Arromanches, Villers-sur-mer, Clécy (mix possible avec l’escalade !…), Bar sur Aube…
    À + Alain.

  2. Matthiø Reus dit :

    Moi ca me dit bien!

  3. isabelle roze dit :

    Coucou Matthieu

    Merci pour la publication -Petite prcision, il faut s’inscrire assez rapidement car le nombre de bi-placeurs est limit – et le prix est de 25 euros le vol dcouverte – c’est vrai qui si cela se passe Clcy comme l’a prcis Alain, il y a moyen de faire de l’escalade juste ct.

    Bonne soire.

  4. le 8 assure dit :

    Merci pour ces précisions Isabelle, comment doit-on faire pour s’inscrire ? Par email ? Sur un site ? Par ton intermédiaire ? J’envisage assez bien une sortie sur Clecy en parallèle si c’est la bas !

  5. Natalia dit :

    Je suis tentée, mais je suis déjà prise en juin, il rèste le mois de septembre 🙂

  6. ventura dit :

    Ok pour juin!

  7. ventura dit :

    Ma soeur est ok aussi pour juin!

Laisser un commentaire

