le 8 assure

Accueil » escalade » Bientôt les Tee-Shirts…

Bientôt les Tee-Shirts…

SAE du Centre Sportif Jacqueline Auriol

lundi : 12h-14h / 20h-22h
mardi : 18h-22h
mercredi : 13h-20h
jeudi : 12h-14 / 20h-22h
vendredi : 12h-14h / 18h-22h
samedi : 10h-14h / 18h/22h

Butora

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 865 autres abonnés

Patagonia

Chers amis grimpeurs et suiveurs,

Nous allons bientôt avoir de très beaux Tee-Shirts afin de permettre l’identification du « Huitard » dans les salles de grimpe de l’île de France et sur les rochers del Mundo.

En avant-première et rien que pour vos yeux (une création de notre grimphiste maison) :

teeshirt_recto

Teeshirt_recto

Ils seront disponible prochainement pour la modique somme de 15 € ttc / pc.

ATTENTION :

Quantité limité : Pensez à réserver !
Tailles disponible : S / M / L

11 commentaires

  1. jcharles.feliu@gmail.com dit :

    Bonjour,

    J en prendrai un!

    Apriori le L devrait aller.

    Merci

    Jean Charles

    Envoyé de mon iPhone

  2. Benoît dit :

    Je suis preneur, dans la salle d’attente du kiné ça fera un effet bœuf

  3. Mika dit :

    Un pour moi aussi en M ! À quand une série pour fille ? À +

    Mika.

  4. Isabelle Rozé dit :

    j’en veux bien un en M – Merci pour cette excellente initiative

  5. isa gente boa dit :

    1 pour moi (climbing soon …mais pourquoi en anglais ?)

  6. Eric dit :

    Moi aussi j’en veux un en L comme Large, pour caser mon dos musclé 🙂

  7. Bernard wiki dit :

    Je vais en prendre 1 en M et 2 en S.
    Bernard

  8. Buisson dit :

    M pour moi. Pourquoi en anglais… passque le 8 assure va bientôt avoir une renommée internationale avec tous les nombreux résultats déjà observés !
    Alain.

Laisser un commentaire

