le 8 assure

Accueil » Annonce » Sortie de Rentrée à Fontainebleau

Sortie de Rentrée à Fontainebleau

SAE du Centre Sportif Jacqueline Auriol

lundi : 12h-14h / 20h-22h
mardi : 18h-22h
mercredi : 13h-20h
jeudi : 12h-14 / 20h-22h
vendredi : 12h-14h / 18h-22h
samedi : 10h-14h / 18h/22h

Butora

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 867 autres abonnés

Patagonia

Pour célébrer la médaille d’Or de Mélanie Sandoz dimanche dernier à Bercy, je vous propose de se réunir dimanche 30 septembre prochain, je sais je vous préviens un peu tard…

Merci de bien vouloir me prévenir, autant que possible, de votre venue ou non.

Vous pouvez proposer des secteurs qui vous tiennent à coeur et selon les propositions nous aviserons.

Tous les commentaires sont les bienvenues.

Comme d’habitude départ vers 9h00 de Paris ouest.

Image

4 commentaires

  1. Isabelle Rozé dit :

    Coucou cela me tente assez – je pose une option – quant au lieu j’aimerai juste éviter Rocher Canon où je suis allée un certain nombre de fois

  2. le 8 assure dit :

    Ok, pas de rocher Canon, mais il faudra vraiment que j’y fasse un tour un jour ! L’Histoire de l’escalade y est gravée !

  3. ROUSSEAU Bernard 97446 dit :

    Mathieu,
    Merci pour ton mail. Je serai présent.
    Amicalement
    Bernard

    Bernard Rousseau
    CEA/ Saclay – iBiTec-S
    Service de Chimie Bioorganique et de Marquage
    91191 Gif sur Yvette – France

    tél: (33) 1 69 08 54 93

    http://www-dsv.cea.fr/scbm

  4. isa.grassart dit :

    Je vais à bleau aujourd’hui … à la semaine prochaine Isabelle

    > Message du 17/09/12 21:07 > De : « le 8 assure » > A : isa.grassart@laposte.net > Copie à : > Objet : [Nouvel article] Sortie de Rentrée à Fontainebleau > > a:hover {color: red;} a { text-decoration: none; color: #0088cc; } a.primaryactionlink:link, a.primaryactionlink:visited { background-color: #2585B2; color: #fff; } a.primaryactionlink:hover, a.primaryactionlink:active { background-color: #11729E !important; color: #fff !important; } /* @media only screen and (max-device-width: 480px) { .post { min-width: 700px !important; } } */ WordPress.com le 8 assure posted: « Pour célébrer la médaille d’Or de Mélanie Sandoz dimanche dernier à Bercy, je vous propose de se réunir dimanche 30 septembre prochain, je sais je vous préviens un peu tard…Merci de bien vouloir me prévenir, autant que possible, de votre ven »

Laisser un commentaire

