le 8 assure

Accueil » alpinisme » Coucou les M&M

Coucou les M&M

SAE du Centre Sportif Jacqueline Auriol

lundi : 12h-14h / 20h-22h
mardi : 18h-22h
mercredi : 13h-20h
jeudi : 12h-14 / 20h-22h
vendredi : 12h-14h / 18h-22h
samedi : 10h-14h / 18h/22h

Butora

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 865 autres abonnés

Patagonia

Juste quelques mots pour vous rappeler que Mika et Margot sont rentrés hier de leur trip de 2 1/2 mois.

Les escales :

Kalymnos (Grèce) (du 15 septembre au 24 octobre)

Antalya (Turquie) depuis le 25 octobre.

Bien entendu vous aurez beaucoup plus d’infos et de photos en consultant leur blog : http://lescalade-errante.blogspot.com

Le trip n’est pas fini car ils prévoient de repartir début décembre vers l’Inde, la Thaïlande et même le Népal, quel bande de veinards !

2 commentaires

  1. M&M's dit :

    He oui les M&M’s sont rentres pour quelques jours seulement, nous avons enormement de choses á faire et tres peu de temps devant nous. Je vous propose d’essayer de se retrouver autour d’un verre (malheureusement ça me semble compliqué de se retouver sur un spot de grimpe), eventuellement lundi 5/12. Hesitez pas à m’envoyer un mail pour me donner vos dispos.
    A tres vite,
    Mika.

  2. Mika dit :

    Coucou ( je reposte un commentaire parce qu’il me semble que le 1er n’a pas marché ), je disais donc que dans ce court laps de temps que nous avons, on pourrait essayer de se retrouver autour d’un verre ( je vous propose lundi 5 mais ça pourrait être un autre jour, avant le 7 bien sur ). N’hésitez pas à m’envoyer un mail pour me donner vos dispos. N’ayant pas les mails de tout le monde, je compte sur vous pour faire tourner l’info.
    à très vite,
    Mika.

Laisser un commentaire

